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En tant que fabricant, J.MADE s’engage à réduire au maximum les délais de livraison de ses produits. Si toutefois ce délai devait excéder les 10 jours, J.MADE contactera le client pour l’informer du moment où sa commande sera livrée. En cas d’achat de plusieurs produits J.MADE dans une même commande, J.MADE se réserve le droit de travailler avec des envois partiels (livraisons étalées) et d’enregistrer les produits restants comme backorder pour des livraisons futures, sauf si vous informez immédiatement J.MADE à la passation de la commande que vous acceptez “uniquement une livraison complète”. Vous reconnaissez et acceptez que les livraisons de commandes qui “peuvent être uniquement livrées complètes” peuvent accumuler du retard à cause de votre demande.
Si vous n’êtes pas totalement satisfait ou si le produit présente un défaut dans les quatorze premiers jours après réception, vous pouvez le renvoyer pour un remboursement ou un remplacement à vos frais. Avant de renvoyer les marchandises, vous devez nous envoyer un e-mail, au plus tard 14 (quatorze) jours dès le lendemain du jour de la livraison, en mentionnant les données suivantes : numéro et date de la facture, numéro de produit (référence) et motif du renvoi. Les marchandises doivent être renvoyées dans leur emballage original. Tous les frais de renvoi et de négociation doivent être payés au préalable par le client. Veuillez renvoyer votre colis à l’adresse suivante : J.MADE -Rue de l'Eglise 40 bte 13 - 5170 Lesve - Belgique.
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La vente des produits relève au sens le plus large possible de la loi belge et les parties reconnaissent la compétence exclusive du tribunal de Commerce de Liège, Division NAMUR (Belgique).
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